Presse Communications

Vous êtes ici :  Accueil / On en parle... / Presse Communications

temoignage1

 

"Marc P le 23 Juillet 2018"

"..Je ne suis pas un passionné d’opéra, c’était ma première. Mais quel bonheur, j’ai été passionné pendant toute la représentation.Bravo pour l’organisation, la mise en scène.Félicitations au metteur en scène pour son abnégation, félicitations à tous les bénévoles participants au spectacle ou en coulisse pour l’organisation matériel et merci aux artistes chanteurs et musiciens pour ce spectacle.A l’année prochaine et j’espère que les institutionnels répondront favorablement pour participer et soutenir ces actions de démocratisation de la culture….Bon courage"

 

"Jean Yves D le 22 juillet 2018" 

"Félicitations à tous pour ce très beau spectacle. Chanteurs , acteurs, musiciens, bénévoles, cadre... tout était parfait. 
Seul regret, l'heure de retard pour le spectacle. Mais un grand bravo ; continuez à nous divertir au coeur de l'été avec de grandes oeuvres. Tout le monde était enchanté."

 

"Claudine O le 22 Juillet 2018"

"... Quel bonheur hier soir !!! Nous sommes repartis tous les quatre, avec le cœur chaud et le même point d'interrogation au dessus de la tête : " Mais comment ils font les Ostini pour déployer autant d'énergie, de générosité et de talent ?"

L'arrivée sur le parking donne le ton, les bénévoles, tout sourire, nous accueillent et nous indique la marche à suivre.  Ensuite, plaisir de profiter du lieu,les doigts de pieds dans l'herbe fraîche, en attendant le spectacle.

Et puis, la présentation de Julien... Alors là, j'ai bu du petit lait : Résumé de l'histoire et incitation à être un spectateur libre qui accueille et manifeste ses émotions (des valeurs qui me sont très chères)Enfin... Le spectacle... Whaouuuuuuuuuuuuu...Magique, enchanteur.Des professionnels magnifiques, des bénévoles tellement impliqués et le tout dans une très belle mise en scène. Bravo aussi aux danseurs et à la chorégraphe (je ne sais pas de quelle commune vient cette école de danse mais quel beau travail)Je mesure les montagnes que vous avez dû déplacer pour gérer l'affaire : Costumes, décors, répétions, repas, les présences et les absences de l'été avec, parallèlement, un effectif familiale croissant !Bon, aller, dites nous toute la vérité : vous avez des clones ?!!!Alors pour tout cela MILLE BRAVOS et pour le p'tit couscous (miam) et pour les au-revoir et les sourires des bénévoles en repartant MERCI, MERCI, MERCI"

 

"Daniel et Jannette L, le 22 Juillet 2018"

Je tenais à vous remercier pour "labelle soirée" que vous nous avez offert hier soir.

Enfin "le droit à la culture pour tous" n'est plus seulement un idéal ,très souvent théorique,mais....une Réalité,grâce à vous.

Longue vie à vos projets pour le bonheur de nous tous : artistes metteur en scène bénévoles et spectateurs.UN GRAND MERCI"

 

"Catherine R le 22 Juillet 2018"

" très sincèrement, un énorme BRAVO pour ce spectacle grandiose et époustouflant ! 
beauté du site et des décors, costumes...voix magnifiques..orchestre au top...(même si pas évident de tout caler vue les distances entre certains musiciens et/ou acteurs) et aussi...la présentation sympathique et sur le ton de l'humour de cet opéra, par Julien au début...et bien sûr, bravo de rendre tout cela accessible à chacun-e !
quelle expérience pour les enfants (et adultes), Lucas et son pt frère connaissent déjà Carmen, Bizet, Aïda, Verdi et bientôt le Trouvère...ils s'en souviendront !un morceau de culture...grâce à vous ! de nombreux amis et choristes lavallois sont venus, certains...vendredi + samedi tellement ils ont été emballés !

 

"Jean François  le 17 septembre 2017" extrait d'un courrier reçu

« Quelques semaines après cette mémorable représentation de Carmen à Ballée, je souhaitais vous féliciter et vous remercier pour votre investissement dans la réussite de cette opération, assez improbable de prime abord....le message que j'ai retenu est le suivant : Non la culture ne constitue pas uniquement un levier sur lequel on joue pour réduire les dépenses.Oui, la culture peut constituer un instrument à part entière de promotion et de (re) dynamisation d'un territoire, quelle qu'en soit son étendue.....bon courage pour les défis que vous allez devoir relever ... »

 

 

 

 

 

 

ontourne

1.Tournage de Film

Le Château de Linière(s) a servi de lieu de tournage pour le dernier long-métrage de Sébastien Betbéder « Ulysse et Mona » qui s’est  tourné du 29 Janvier au 4 Fèvrier 2018, Les acteurs devant les caméras, étaient Eric Cantona et la jeune Manal Issa.

 

2.Tournage pour le nouveau magazine mensuel « La Cantine »

L’espace accueil bar du  château de Linière(s) a permis le tournage du nouveau magazine mensuel présenté par Alessandra Sublet.

La jeune chaîne Altice Studio (SFR) annonce le lancement, d’un  concept inédit le 24 février à 19h50, de La Cantine, un magazine mensuel.

L’ex-animatrice de C à vous (France 5) a eu l’idée, excellente, de s’inviter à déjeuner sur les tournages de films, où la pause déjeuner, récréation très attendue de la journée, réunit l’ensemble des équipes, du réalisateur aux acteurs, en passant par les maquilleurs, producteurs, régisseurs et techniciens. L’occasion de belles rencontres et de grandes interviews.

 

 

 

Contact
[AzuraRow][AzuraColumn][azp_textblock]
  • Association Linière(s)  
  • Château du logis de Linières
  • 53340 Ballée - Val du Maine
  • Mayenne - France
  • + '33) 7 67 90 21 87
  • contactlinieres@gmail.com
[/azp_textblock][/AzuraColumn][/AzuraRow]